L'usine Renault Algérie Production (RAP) compte assembler 32000 Renault Symbol et 8000 Dacia Sandero Stepway pour cette année 2016. La montée de la cadence de production vient en réponse du succès qu'a connue la Renault Symbol MIB, notamment suite au retour du crédit à la consommation l'année dernière.
40 000 véhicules seront assemblés à l'usine Renault Algérie production en 2016, apprend-on auprès des responsables de Renault Algérie. Avec l'introduction d'un deuxième modèle, la Dacia Sandero Stepway MIB qui va être commercialisée dans les prochains jours, l'usine Renault en Algérie s'est fixé des objectifs nettement plus supérieurs que la capacité de production initialement prévue, et compte sortir pas moins de 32 000 Renault Symbol MIB, dont 19 000 déjà produites depuis le début de l'année jusqu'à juillet, et 8000 Sandero Stepwayavant la fin de l'année.
Le début de la commercialisation de la Dacia Sandero Stepway MIB interviendra dans les prochains jours. Elle sera proposée en deux motorisations, essence (1.6 MPi 80ch) et diesel (1.5 dCi 85ch), avec les mêmes équipements que la Stepway roumaine, avec en plus : un volant cuir, accoudoir central avant, radar de recul et un GPS intégré.Faris Bouchaàla
0 التعليقات Blogger 0 Facebook
Post a Comment